Apprendre à utiliser Pinterest comme générateur de trafic.
Pinterest est un des outils les plus puissants (et les plus sous-estimés) pour générer du trafic qualifié.
SI VOUS CHERCHEZ…
Un canal d’acquisition qui génère constamment du trafic vers votre site web (sans dépense publicitaire)
Une stratégie simple, mais puissante qui peut être mise en œuvre en moins d'une heure par semaine.
Une stratégie ciblant spécifiquement deux éléments : l'augmentation du nombre d'abonnés courriel et l'augmentation des ventes.
Disponible maintenant
☆
Disponible maintenant ☆
Maîtriser Pinterest AUJOURD'HUI
Cette mini-formation s'adresse aux entrepreneurs, créatifs et stratèges web qui cherchent à améliorer leur performance numérique. Contrairement à Instagram ou Facebook, Pinterest offre une source de trafic stable et prévisible. Vous apprendrez PRÉCISÉMENT comment utiliser Pinterest pour générer beaucoup de trafic, de qualité, en continu.
QU’EST-CE QUE PINTEREST MARKETING DIRECTION TRAFIC?
Écoutez cette courte vidéo descriptive pour un aperçu.
Au programme :
La formation comprend 7 leçons condensées dans 3 sections. En environ 1h30 tu pourras maîtriser entièrement la plateforme Pinterest d’une manière marketing afin d’augmenter significativement le trafic de ton site (ou de ton tunnel).
Section 1 - Mise en place :
Introduction à Pinterest & comprendre le potentiel de la plateforme en tant que générateur de trafic.
Configurer son compte en mode business.
Section 2 : La stratégie marketing sur Pinterest :
Comprendre comment fonctionne le SEO sur Pinterest.
La méthode marketing Pinterest approuvée par l’académie web. Vous apprendrez comment faire vos recherches afin de trouver les BONS mots-clés qui vous rapporteront gros.
Outils pour s’aider dans la recherches des tendances et des mots-clés en hausse.
Section 3 : Création de contenu sur Pinterest :
Cours complet pour la création et l’optimisation des tableaux et des épingles. Partage des meilleures pratiques de l’industrie.
Méthodes précises pour faire la configuration. 2 méthodes proposées (Pinterest ou Tailwind app).
Appliquer les meilleurs conseils de création selon les statistiques de ce qui fonctionne mieux sur la plateforme.
Récapitulatif final & Conclusion

