10 questions pour identifier ton persona

  1. Quels sont les principaux besoins ou problèmes que votre produit ou service résout pour vos clients potentiels ?

  2. Quels sont les traits démographiques de votre clientèle cible, tels que l'âge, le sexe, le lieu de résidence, le niveau de revenu, etc. ?

  3. Quelles sont les habitudes de consommation de votre clientèle cible ? Où et quand ont-ils tendance à acheter des produits ou services similaires au vôtre ?

  4. Quels canaux de communication vos clients potentiels utilisent-ils le plus souvent ? (ex: réseaux sociaux, courriel, téléphone, en personne, etc.)

  5. Quelles sont les valeurs et les intérêts communs partagés par votre clientèle cible ?

  6. Quels sont les défis ou les obstacles auxquels votre clientèle cible est confrontée dans son quotidien ?

  7. Quelles marques ou entreprises similaires à la vôtre vos clients potentiels sont-ils déjà fidèles ?

  8. Qu'est-ce qui différencie votre produit ou service de ceux de vos concurrents pour votre clientèle cible ?

  9. Quels sont les objectifs et les aspirations à long terme de votre clientèle cible ?

  10. Comment votre produit ou service améliore-t-il la vie de votre clientèle cible ? Quels bénéfices concrets en retirent-ils ?

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